[EXCLU] Arnaud Montebourg reprend le dossier du crowdfunding

2

 

Arnaud MontebourgSuite au remaniement début avril, Fleur Pellerin s’est vu accorder de nouvelles fonctions. Elle est désormais Secrétaire d’Etat au commerce extérieur, à la promotion du tourisme et aux Français de l’étranger.

Axelle Lemaire a été désignée pour remplacer l’ex secrétaire d’État chargée du Numérique. Et la grande question que tous les acteurs du financement participatif se posent est : la nouvelle secrétaire d’état va-t-elle reprendre le dossier du crowdfunding ?

Selon nos sources il n’en n’est rien, c’est bel et bien Arnaud Montebourg qui se chargera« personnellement de continuer le travail de Fleur Pellerin sur la finance participative ».

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Nous en saurons plus début juillet avec les décrets d’applications sur la finance participative.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

2 commentaires

Répondre