Culture time, la plateforme de mécénat devient Commeon et lance de nouveaux services

0

Toujours le mécénat participatif, plus d’innovation et un nouveau nom aussi pour la plateforme Culture Time

capture-decran-2016-11-17-a-15-13-35

Nouveau nom pour un nouveau départ. Derrière ce nouveau site dénommé Commeon se cache la volonté de rassembler la communauté, l’action du bien commun et d’amorcer un nouveau chapitre de l’histoire lancée par Culture Time.

Adaptable, curieuse, engagée, sont toutes les qualités représentent les différentes facettes du caméléon qui accompagne l’identité graphique de cette nouvelle plateforme et invitent les utilisateurs à l’action.

En plus de ce nouveau nom, Commeon se dotte d’une nouvelle fonctionnalité forte et engageante : le portefeuille philanthropique. Cet outil permettra aux utilisateurs de définir et de gérer un budget philanthropique à dépenser et allouer mensuellement ou annuellement à divers projets, tout en gérant les avantages fiscaux depuis un même espace. C’est un moyen simple de donner, de partager, et de s’investir dans de nouveaux projets.

Autre nouveauté sur Commeon, les conditions générales d’utilisation changent et s’adaptent aux nouveaux services en lignes. Les utilisateurs devront alors revoir la copie et se familiariser avec les nouveaux modes d’action mis en place par l’équipe tels que le vote en ligne ou le module de don, en plus du fameux portefeuille philanthropique.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre