Soremi finalise un emprunt de 200.000 euros auprès de WeShareBonds

0

WeShareBonds, la plateforme de crowdlending agréée par l’AMF lancée en juin 2016 en France, annonce la finalisation d’un prêt de 200.000€ à la foncière familiale Soremi

crowdlending

Soremi, foncière familiale créée en 1993 par la famille Nessim, qui est responsable des biens immobiliers dans la région Ile-de-France pour un total de 33.000 m² environ et travaille chaque année pour développer le patrimoine de l’entreprise vient de souscrire un emprunt obligataire souscrit auprès de WeShareBonds, à hauteur de 200.000 euros et offre une rémunération de 7% pour ses investisseurs.

Les fonds levés permettront de financer l’accélération de la croissance de Soremi et compléteront la réalisation de nouveaux investissements et comme sur chaque projet, ce sont les actionnaires de WeShareBonds qui ont  participé au financement via le fonds de crédit WSB 1617.

Julien Nessim, Directeur général de Soremi, témoigne : « WeShareBonds est un partenaire financier beaucoup plus rapide qu’une banque traditionnelle et qui est capable d’apprécier le risque de financement qu’est le nôtre. Cette opération fût une belle réussite et nous aurons certainement l’occasion de travailler ensemble à nouveau. »

Cyril Tramon, CEO de WeShareBonds, plateforme de crowdlending, déclare : « Les entrepreneurs tels que Julien Nessim sont le moteur de notre économie. Julien nous a séduit par son ambition et sa vision et nous sommes très confiants dans sa capacité à bien se développer sur un marché en plein essor. »

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre