Chen, le cadenas connecté qui sécurise votre valise

0

Quand on voyage, la pire chose qui puisse arriver est bien de perdre sa valise ou de se faire voler les affaires qu’elle contient. La solution pour éviter ce genre de désagrément s’appelle Chen ! Sous la forme d’un cadenas connecté, Chen s’accroche à votre valise et vous accompagne partout dans le monde.

Chen sécurise votre valise grâce à sa chaine en acier inox haute densité. Son design moderne et élégant a été conçu pour satisfaire tout un chacun avec des coloris sobres. Sa coquille en zamac est très résistante, elle protège des coups, des chocs violents et des agressions tout en étant complètement imperméable à la pluie.

chen cadenas

Le cadenas a une autonomie de 2 semaines et contient une batterie rechargeable. Il peut être déverrouillé à distance grâce à une application téléchargeable sur Androïd et IOS et un système Bluetooth intégré. Plus besoin de se préoccuper d’une clé ou de retenir un code !

La souplesse de Chen lui permet d’être adaptable à toute forme, taille et type de bagage, de la valise à roulettes au sac à dos en passant par le bagage à main. Sa petite taille et sa légèreté permet de le transporter partout lors de vos voyages.

chen_startup

Chen n’est pas un simple cadenas connecté ! Il a de nombreuses autres fonctions qui vous permettront de partir serein en voyage. Il contient une balise GPS grâce à laquelle vous pourrez retrouver votre bagage n’importe où en cas de perte. Un système de pesée est intégré au cadenas et peut mesurer votre bagage jusqu’à 250 kilos. Il vous permettra d’avoir instantanément son poids exact sur votre application et de prévoir votre passage à l’enregistrement afin d’éviter de payer des surcoûts.

En résumé, Chen est votre meilleur ami pour voyager et garder vos affaires en sécurité lors de vos déplacements. Il vous permettra d’emporter et retrouver votre bagage n’importe où. Le bon plan de l’été c’est Chen, plus besoin de se poser de questions avant le départ vous pouvez y aller détendu c’est les vacances !

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre