Business France à la recherche de 10 jeunes pousses !

0

Pour la troisième année consécutive, Business France organise le recrutement des jeunes pousses destinées à participer au Pavillon French Tech à Slush. Le rendez-vous incontournable des technologies mondial qui sera organisé en novembre à Helsinki.

business france
Les startup souhaitant participer ont jusqu’au 30 juillet pour candidater. C’est ainsi que Business France choisira les 10 jeunes pousses prometteuses qui l’accompagneront à Helsinki. Ces 10 startup pourront ainsi bénéficier d’un mentorat et de conseils afin de les aider et de les préparer au mieux aux pitch qui les attendront et peut être gagner le concours de pitch Slush 100.

slush2017
En 2016, cet évènement avait rassemblé 17 500 participants et accueilli 2300 sartup, ainsi que 1150 investisseurs internationaux. Une occasion rêvée afin de pouvoir partager, leur vision et de faire la rencontre d’investisseurs.

Vous êtes une startup en phase de post-amorçage avec un potentiel ? Alors n’attendez plus, allez déposer votre dossier de candidature.

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre