Bulb in Town et Société Générale s’associent en faveur des projets locaux

0

Pour soutenir l’économie et les projets locaux, Société Générale et Bulb in Town démarrent un partenariat engagé auprès des professionnels, des artisans et commerçants. 

partenariat
Dans le but d’encourager l’entreprenariat local, ces deux entités complémentaires qui font se retrouver la banque et le crowdfunding unissent leurs forces pour aider les entrepreneurs, professionnels ou artisans, à développer l’économie locale et les projets de proximité qui font grandir les territoires.
Ensemble, ils vont créer un écosystème complet pour le financement des entreprises et les accompagner durant leur recherche de fonds. Crée en 2012, Bulb in Town participe déjà activement au soutien des entrepreneurs grâce au crowdfunding, et met l’accent sur les projets en faveur du développement du territoire en s’implantant dans les régions.
Ce partenariat avec la Société Générale permettra à ces mêmes porteurs de projet de trouver une nouvelle réponse à leurs besoins et de bénéficier d’un système de financement alternatif et classique à la fois.

Ainsi, tous les trimestres, à partir de ce mois d’octobre, Bulb in Town et la Société Générale organiseront un concours autour d’une thématique liée à l’entreprenariat local.
Les porteurs de projets qui se lanceront en crowdfunding sur Bulb in Town pourront aussi récolter des votes et celui qui recevra le plus de voies verra le montant de sa collecte doubler (dans la limite de 4000 euros).  Ensuite, un second projet, coup de coeur du jury, sera aussi récompensé par une dotation de 1000 euros.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre