Binge Audio s’aventure en terres de crowdfunding

0

Binge Audio, éditeur de podcasts pointus et à succès se lance sur le terrain du financement participatif… 

binge

Binge Audio, c’est un réseau de podcasts nouvelle génération et destinés au 20-35 ans qui a déjà un joli lots de réussites à son actif. En ligne, leurs activités ciblent un public moderne et connecté en prêchant la bonne parole ciné, séries, super-héros et fun tout en restant ancrés dans la culture d’aujourd’hui ainsi que les grands faits de société.

C’est, en quelques sorte, un nouveau média pluriel et évolutif qui dynamise les formats et les points de vue, renouvelle les sujets et les écritures.

Binge Audio joue avec toutes les opportunités du numérique. Ses programmes sont distribués sur toutes les plateformes (iTunes, SoundCloud, Stitcher, Overcast, PocketCasts…), pour que vous puissiez les écouter où et quand vous voulez.

Après une saison 1 prometteuse, Binge Audio a besoin du soutien des internautes pour prendre son envol : développer ses programmes, créer de nouveaux podcasts, élargir son public. C’est un média indépendant : fondé par des passionnés, et engagé dans une volonté farouche de renouveler l’offre de contenu.

Aussi, c’est par la voie du financement participatif  et sur la plateforme Ulule que ces aventuriers du podcast audio espèrent rester aux maximum de leurs capacités et continuer sur cette même lancée !

Il faut savoir que Binge Audio est un média professionnel, constitué de producteurs de contenus et qui rémunère les auteurs (journalistes, reporters, photographes) et tout en gérant les droits des œuvres produites. Les porteurs du projet sont aujourd’hui dans la phase critique de l’amorçage, où doivent se lancer les programmes, la phase de promotion du le projet. Pour faire connaître les podcasts auprès du public.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre