Actionaria, le salon pour investir en entreprise aura lieu les 18 et 19 novembre à Paris

0

Un salon pour donner un nouveau souffle à votre épargne, aller à la rencontre des dirigeants d’entreprises….

actionaria

Du 18 au 19 novembre 2016, au palais des congrès de Paris, retrouvez plus de 120 sociétés cotées et non cotées et bénéficier de conseils d’experts et de journalistes spécialisés pour placer au mieux son épargne et donner un souffle nouveau à son épargne.

Des plus grandes entreprises aux start-ups, en passant par les petites et moyennes entreprises, le salon sera l’occasion de rencontrer de nombreux porteurs de projets, digireants et représentants de sociétés auprès desquelles les visiteurs pourront s’engager, recueillir des conseils et découvrir des outils pour investir.

Grâce à différents parcours, vous pourrez faire le point sur les marchés financiers, la bourse et les pratiques d’investissement.

Durant ces deux jours d’évènement se tiendront plusieurs temps forts. Parmi eux, l’agora des présidents, durant lequel il sera possible d’assister aux interviews animées par des journalistes spécialisés et en direct de très nombreux dirigeants de sociétés. On y retrouvera également des réunions d’actionnaires où sociétés cotées parlent et écoutent les investisseurs dans le cadre de réunions privilégiées ainsi que de grands débats qui permettront de mettre en place des analyses de marchés, d’échanger des conseils et de décrypter l’actualité.

 

 

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre